Le Groupe Union Défense a vu le jour en 1968, au lendemain des événements bourgeois bolcheviques et décadents de ce charmant (sic) mois de mai de la même année.
Mouvement étudiant et lycéen nationaliste révolutionnaire, il a toujours été depuis sa création au cœur du combat pour le salut de la Nation. Son histoire, au sein de la faculté d'Assas II à Paris, de l'université Jean Moulin à Lyon, des facultés strasbourgeoises ou dans les rues est connue et reconnue de part ses nombreuses victoires face aux anarcho-communistes transpirants la haine de la Patrie. La peur les envahit, le rat noir veille !
C'est à nous de prendre la relève de nos aînés, s'étant battus pour la cause nationale.
Nos universités doivent former les élites de demain, être un lieu où l'excellence est privilégiée sur le nivellement par le bas via des groupes de pressions succursales de partis politiques tel que l'UNEF pour le PS. Plus jamais de sous-fifres aux relents rouges sang et malsains. Notre faculté doit être saine et basée sur le nationalisme et non pas la décadence des moeurs propagée par les décérébrés bien-pensants représentés par les pseudo-syndicats étudiants actuels qui ne pensent qu'au nombrilisme politique et donc avoir, dans le futur, une place au sein du parti que son syndicat représente implicitement ou explicitement !
Redonnons à la faculté ses lettres de noblesses et ne la laissons pas aux ennemis de la mère Patrie.
C'est pourquoi, l'Union Défense de la Jeunesse se présente aux élections universitaires pour représenter les vrais étudiants nationalistes.
Voir notre programme percutant ici !
"Métissez-vous" nous disent-ils. Jamais !
Ce sont pour ces raisons, qui sont bien plus détaillées dans notre programme, que l'Union des Lycéens Nationalistes se présentera aux élections lycéennes et vous représentera, puis militera pour vos intérêts et ceux du bien commun.
Nous sommes cette jeunesse d'insoumis qui lutte pour sa doctrine, véritable colonne vertébrale du militant. Nationaliste révolutionnaire faisant passer la Nation et l'intérêt général avant le consumérisme matérialiste et l'individualisme contemporain, véritable poison pour le fils de France.
A ceux qui, dans leur confort égoïste, nous disent que la lutte est vaine, nous leur répondrons cette citation de Charles Maurras, pilier du nationalisme :
"Tout désespoir en politique est sottise absolue"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire